Chasse aux oeufs, poussin en chocolat #miam

poussin en chocolat

Alors vu qu’on est dans la période de l’année ou l’on chasse les oeufs, mais aussi pleins de gentilles petites bêtes en chocolat comme le poussin en chocolat, profitons en ! Pour une fois, à ce moment de l’année, vous pouvez croquer le poussin en chocolat sans remord. Et c’est pas lui qui vous croque non plus. Oui y aussi la friture avec ses poissons et crustacés, les lapins, mais là ce qui nous intéresse c’est le poussin ou canard en chocolat si bon à croquer.

Pour profiter de cette journée fériée, pourquoi ne pas chasser les oeufs ici aussi ? En fouillant bien je pense que vous pourriez trouver des idées de ce qui arrivera en nouveautés bientôt dans Jeedom. Bon c’est trop large y en a des tonnes. Disons pour le plugin Xiaomi Home. Alors allez y, lisez, fouillez un peu il y a des menus en haut. Vous pourriez trouver des indices aussi sur le blog de Sarakha.

Car oui sur nos blogs, vous avez de l’information sur jeedom, nos plugins, les news, ce qu’on fait de notre domotique, ce qu’on veut faire pour plus tard. Donc en fouillant vous devriez voir qu’il y a de l’info utile au quotidien (j’espère)

Je vous laisse spéculer dans les commentaires sur la (les ?) nouveautés à venir dans le plugin Xiaomi Home.

Poussin en chocolat

Et pour revenir aux chocolats, non pas besoin de nous en envoyer (on se porte bien sans vous en faites pas) mais simplement n’oublier pas le reste de l’année de ne pas vous faire croquer à votre tour. Quitte à faire vos achats pour Jeedom, passez par les blogs de vos développeurs. Vous y trouvez les mêmes bons plans mélanger au milieu d’informations utiles. C’est pas le cas partout, nous on utilise les liens affiliés pour financer nos devs Jeedom. D’autres leur affiliation ne sert pas à Jeedom.

Par exemple, le dernier bon plan vente flash Xiaomi Home, je vous rappelle qu’ici vous avez le plugin offert en plus. Mais pas question de venir me le demander avec une commande passer auprès d’un poussin par exemple. La commande doit être passé ici, l’idée est de faire profiter tout le monde, enfin non. De faire profiter l’utilisateur et le développeur, mais pas un tiers qui veut juste récupérer une commission sans rien faire.

5 réflexions au sujet de “Chasse aux oeufs, poussin en chocolat #miam

  1. Trouvé sur l’instagram de Sarakha, une capture d’écran des Xiaomi Wifi, il y a l’aspirateur dedans 😀 yesssssssssssssssss

Laisser un commentaire