Xiaomi Selfie Stick Bluetooth Remote Shutter Tripod Holder #déballage #avis

Un petit article pour présenter le dernier recu de chez Xiaomi : Selfie Stick. Ouais pas vraiment lié à la domotique, ni au self hosting. En fait en parcourant la gamme Xiaomi pour voir si un objet connecté était passé sous mon radar, je suis tombé sur ce tripod/perche à selfie. Et du coup vu son prix (moins de 20€) je me suis laissé tenter pour 2 raisons. Ca pourrait servir un jour si je veux faire des photos/vidéos de déballage (mouais peu de chances). Mais avec madame, ca aura toujours un usage donc, hop achat WAF validé.

 

Selfie Stick

Xiaomi Selfie Stick Bluetooth Remote Shutter Tripod Holder

Alors sur la fiche, le produit est complet. Comme on voit sur les photos, c’est une perche à selfie mais qui renferme un trépied aussi. Téléphone positionnable horizontal ou vertical suivant notre besoin. Et enfin une télécommande bluetooth pour déclencheur et qui s’intègre dans la perche.

Déballage

Alors au niveau réception, petit carton blanc, vous savez l’habituel de chez Xiaomi. La perche est dans un sachet plastique et la télécommande dans un autre. Je vous laisse voir les photos complémentaires prises après déballage.

Selfie Stick

Selfie Stick

Selfie Stick

Selfie Stick

Selfie Stick

Avis

Alors, pas grand chose à tester sur un selfie stick, ca se joue surtout sur la qualité. Et là et bien Xiaomi a fait ce qu’il sait faire, donc rien à redire.

La télécommande s’intègre parfaitement comme l’ensemble de l’extension, les pieds du trépied et la pince à téléphone. Tout se rabat parfaitement pour former un petit baton facile à ranger dans un sac.

Ce qui m’a le plus plu c’est que les pieds sont dans un plastique un peu caoutchou très sympa et qui fait gage de qualité.

Et ca, c’était le temps que je l’ai entre les mains, « même moi » j’ai trouvé le produit très réussi. Mais après j’ai appelé madame. Et bien elle a été conquise par le produit, les photos c’est elle qui les a prise. Pas pour le blog non non, pour envoyer à la famille et ses copines pour partager la bonne trouvaille. Oui rappelez vous, j’ai du en parler pour le cuiseur à riz, madame est asiatique. Et oui, préjugé préjugé mais c’est un fait, les asiatiques et les selfies … Donc voilà, pour moi si madame valide l’achat, c’est le plus bel argument.

Sans être un fan de selfie, imaginez que ce trépied vous pourrez le poser sur le meuble TV dans le salon, avec le OnePlus 3T en caméra frontale (qui est aussi une 16MP) et la télécommande bluetooth, plus aucun soucis pour les photos de famille.

Donc un bel objet à garder à portée de main à la maison.

 

Pour se le procurer c’est ICI sur Gearbest (vente flash en cours à 17€34)

7 réflexions au sujet de “Xiaomi Selfie Stick Bluetooth Remote Shutter Tripod Holder #déballage #avis

  1. Salut Lunarok,
    Est il possible de démonter la « tête » du stick pour y placer une caméra type GoPro sur un filetage ou les « mâchoires » smartphone sont intégrés au stick?

  2. Désolé de t’avoir dérangé, l’action bluetooth dépend du contexte du téléphone.
    J’ai réinitialisé les paramètres du téléphone cela prend maintenant les photos.
    Dans un autre contexte du téléphone cela change le son en vibreur !
    on doit pouvoir commander autre chose…

Laisser un commentaire